750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annuaire de recettes de cuisines
12 août 2014

Poulet Jalfrezi

Aujourd'hui je continue ma lancée avec un recette aux saveurs d'ailleurs, on reste dans la cuisine Indienne avec une délicieuse recette qui ma fait de l'œil sur le blog de Mely "Fish Custard", je peux vous dire que j'ai voyagé avec toutes ces saveurs.

À servir avec un bon riz Basmati .

 

Poulet Jalfrezi

 

Ingrédients :

- 400 g de filet de poulet émincés

- 1 oignon émincé

- 1 gousse d'ail émincée

- 1 poivron rouge, 1 poivron vert ( j'ai utilisé des poivrons surgelés)

- 200 g de concassé de tomate

- 2 CàS de garam masala

- 2 CàS de cumin moulu

- 2CàS de curry

- 1 CàS de coriandre moulue

- 1 CàC de moutarde

- 1 CàS de gingembre moulu

- 1 CàC de piment  

 

Préparation :

- Faites revenir dans un wok (ou une sauteuse), l'oignon, l'ail, le gingembre avec le cumin, le garam masala, la moutarde et le curry.

- Ajoutez les poivrons coupés en morceaux et faites cuire jusqu'à ce qu'ils deviennent mous.

- Rajoutez le piment.

- Ajoutez ensuite le poulet et faites-le dorer.

- Versez le concassé de tomates et la coriandre et faites cuire 5-10 min.

- Servir avec du riz basmati.

 Poulet Jalfrezi

Merci à Lina .

Publicité
Commentaires
Annuaire de recettes de cuisines
Publicité
Archives
Publicité